Perrine Lacote
PEP'S
Potentiel Energétique Pouvoir Sérénité
Ayez confiance en votre potentiel énergétique, et retrouver votre pouvoir en toute sérénité.


À propos de mon parcours
Bienvenue sur ma page...
Je vais me présenter à vous en quelques lignes et vous expliquer mon approche du soin énergétique que je pratique.
Après une carrière de dix années passées dans le milieu hospitalier, le contact humain est pour moi autant essentiel que nécessaire, c’est pourquoi mon chemin continuera dans cette voie.
Cette expérience professionnelle m’a permis de développer mes qualités d’altruisme et d’empathie, auxquelles j’apporte particulièrement d’attention.
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été très sensible aux différentes énergies qui m’entourent, celles des gens, de la nature, des animaux… Et j’ai pris conscience que tout ce qui nous entoure est énergie.
« Tout est vibration. Tout est énergie. » Albert Einstein
Par la suite j’ai voulu creuser dans l’approche de la sophrologie, c’est alors que j’ai obtenu le Diplôme Universitaire sur « Les différentes techniques de relaxation et de Sophrologie » en 2018, après avoir étudié deux ans à l’Université.
En complément je me suis également formée au Reiki qui est une méthode de soin japonaise appartenant à l’approche énergétique.
C’est ce que je vous propose aujourd’hui :
Des séances de Sophrologie en séance individuelle (1h environ) où collectives pour un moment de bien être entre amis où en famille.
Des soins énergétiques qui ont pour objectif principal d'améliorer la circulation de l'énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps subtils, dissoudre les blocages, éliminer les énergies usagées, et harmoniser les chakras, qui sont nos centres énergétiques.
Je serais là pour vous accompagner et vous apporter les clefs dans la voie de la guérison avec toute ma bienveillance.
J'exerce mon activité à Saint-Etienne, pour pouvez me contacter par téléphone où par mail, où encore réserver directement sur mon site.
45 min
45 euros1 h
50 euros1 h
50 euros